Actualités

CONSOMMER DES PRODUITS ANIMAUX MET VOTRE SANTÉ EN DANGER

6 juillet 2018
Pour notre santé

Nous allons l’écarter tout de suite : il est certainement possible de manger sainement tout en ayant un régime qui contient quelques produits animaux.

Le végétalisme ne nous garantit pas la bonne santé. Cependant, un régime végétalien peut vous aider à éliminer des produits alimentaires malsains et réduire le risque de maladies cardiovasculaires et certains types de cancer.


Alors que l’obésité touche actuellement deux Américains et un Français sur dix, que progressent le diabète, les cancers et les maladies cardio-vasculaires, les facteurs environnementaux ainsi que la consommation excessive de viande sont de plus en plus montrés du doigt par la communauté scientifique. Charcuteries aux nitrates et conservateurs, hamburgers et croquettes panées proposés par la restauration rapide, viandes grillées saturées de graisse, ou chimiquement transformées, sont autant de dangers pour votre santé !

En un siècle les occidentaux ont triplé leur consommation de produits animaux. cholesterol-clog-arteriesUn européen consomme en moyenne 77,3 kg à 90,3 kg de viande par an, pour 66 kg par an pour un français [4].
Actuellement dans nos assiettes : trop de graisses, de sucre, de sel, mais assurément pas assez de végétaux…

Or, d’un point de vue anatomique, l’être humain se rapproche....lire la suite

Information URGENT

13 juin 2018

Une usurpation d’identité de notre entreprise circule actuellement sur le Net, "type offre d'emploi " nous ne sommes pas l’origine, dans ce cas:

-Ne cliquez pas sur les liens ni sur les boutons du courriel frauduleux, et n’ouvrez pas les pièces jointes.

- Si vous avez communiqué vos coordonnées bancaires suite à un message frauduleux, faites immédiatement opposition auprès de votre banque.

- Si vous avez retourné copie de votre carte d'identité ou tout autre justificatif aux auteurs d’un message frauduleux, nous vous conseillons de porter plainte auprès de la gendarmerie ou du commissariat le plus proche de votre domicile. Imprimer le mail et communiquer aux enquêteurs le numéro qui vous a appelé.

- Si vous êtes victime où vous avez un doute sur un message, nous vous invitons à nous signaler et de nous contacter le plus vite possible à l’adresse contact@frysfrance.site ou via formulaire de contact sur notre site.



À LA UNE

4 mai 2018
Vous avez envie de réduire votre consommation de produits animaux, mais vous ne savez pas quoi cuisiner, vous avez peur de ne pas bien équilibrer vos menus… Le Défi Veggie, programme d’accompagnement au passage à une alimentation plus végétale, est là pour vous !

L’Association végétarienne de France (AVF) propose à 20 personnes de relever en équipe le défi de manger végétarien ou végétalien pendant trois semaines. Ce défi aura lieu à Paris du 2 juin au  23 juin 2018.
Pour vous inscrire c'est ici 

No Finish Line

29 avril 2018
Type d'activité : sport

Du 02 mai au 06 mai à Paris 
Champs de Mars
Du 2 au 6 mai 2018 aura lieu à Paris la 4e édition de la No Finish Line, une course caritative à la carte !

Le principe est simple et accessible à tous : il s’agit de courir ou marcher sur un parcours d’environ 1 300 mètres, ouvert 24h/24 durant 5 jours, autant de fois... Lire la suite

Alimentations végétarienne et végétalienne : bénéfiques pour toutes et tous

18 avril 2018

Une alimentation adaptée à tous les âges de la vie

 

L’Association américaine de diététique (American Dietetic Association), fondée en 1917, est la plus grande association de nutritionnistes au monde, avec plus de 100 000 membres. Par ses analyses et ses synthèses régulières des connaissances scientifiques en matière de nutrition, de santé et de sécurité alimentaire, elle contribue lire la suite....

VeggieWorld Paris – le plus grand salon végane en France !

5 avril 2018
La troisième VeggieWorld Paris aura lieu les 7 et 8 avril 2018 au Centquatre. Découvrez 130 exposants nationaux et internationaux et plus de 1 000 produits véganes, alimentaires bien sûr, mais également cosmetiques, hygiène, mode, livres et lifestyle.

Pendant deux jours le Centquatre se transformera en veritable paradis sans souffrance animale avec 7 000 visiteurs attendus ! Vous avez l’opportunité de vous informer facilement sur ...Lire la suite